• Nostalgia - Francis Goya and Richard Clayderman

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 22:14

    vient te souhaiter une bonne semaine

    bizz

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 22:21

    Gaviota Здравствуйте .. Я работал хорошо в последнее время и особенно сегодня. Я просто прислушиваться к своему красивой музыки, которая позволит мне спать мягко. Обнимаю тебя сильнее.

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:52

     Добрый день   Vanillette !!! Рада вас видеть! Я уже не работаю ...  Но мне всегда есть чем заняться.. Желаю вам хорошего дня и всегда рада поделиться  музыкой,  которая тебе нравится...  Обнимаю тебя и всегда помню!   

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:39

    Bonjour ma douce Lyubov

    Je passe avec ce beau soleil et une nouvelle création pour toi

     J’espère que chez toi aussi tu profites de cette belle journée

    Et je te souhaite une bonne et agréable journée qui fait sourire notre cœur

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Viva las Vegas

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:37

    Bonjour ma douce Luybov

    Ouvre ta porte pour t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton ami Johnny

    In The Ghetto

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:51
    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 20:39

    Hello amie Bonnes fêtes de Pâques ! Amitiés!

    Anne.

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:16

    Bisous pour toi AMIE!

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:37

    Я тоже всегда занят и не так много времени, чтобы заботиться о своем блоге. Поцелуи

    10
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:26

    Bonjour ma douce Luibov

    Pour toi mon cœur devient un livre ouvert

    Ensemble, on démarre une magnifique histoire d'amitié

    Ainsi, je souhaite te dire que pour toi l’amitié bat plus fort chaque jour.

    Ta personnalité, ta sensibilité, ta vivacité et ta gaieté chaque jour sur ton univers

    A tel point que je n'ai pu résister a te souhaiter une bonne journée

     

    Prend soin de toi Bisous ton ami Johnny

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:50

    Bonjour ma douce Lubov

    Je suis de passage je me suis dit un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en fin de semaine

    J’espère que tu n’a pas trop froid si tu passes chez moi

    Je te donne un peu de chaleur qui vient du cœur

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:09

    Bonjour ma douce Lubov

    Voici ma dernière création avec une chanson d’amour pour la Saint-valentin

    Pour te souhaiter un bon vendredi bientôt le week-end qui approche

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Am I ready

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :