• Foire de Séville!

      Ya Huele A Feria, Mi Arma, Ya Huele A Feria... FERIA DE ABRIL  

    Imagen enviada

      Imagen enviadaImagen enviada

    Imagen enviadaImagen enviadaImagen enviadaImagen enviadaImagen enviadaImagen enviadaImagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviadaImagen enviada

    Imagen enviadaImagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada

     Lathoja Imagen enviada

     
      
    0     Imagen enviada
    Imagen enviada 
    Imagen enviada

    Imagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviadaImagen enviada
    Imagen enviada
    Imagen enviada

    Imagen enviada
    Imagen enviadaImagen enviadaImagen enviadaImagen enviadaImagen enviada

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:32

    ""Je suis un clown chanteur""

    Je suis un clown chanteur qui fait rire et pleurer!
    Je fais rire quand je pleure et pleurer quand je ris!
    J'ai perdu mon amour je n'ai pas su le garder
    Et si parfois je pleure
    Si maintenant plus jamais je ne ris
    C'est qu'il est mort à tout jamais
    Je suis un clown chanteur qui fait rire et pleurer...
    Et s'il m'arrive parfois d'avoir peur
    Je sais aussi me tenir
    Je suis né pour aimer
    Même si cet amour me fait souffrir
    je ne connais pas le mot amitié
    Je suis un clown chanteur qui fait rire et pleurer
    Mes souffrances ont fait de moi un homme différent
    Riez bon gens continuer même
    Si mon coeur pleure de ne plus être comme avant
    Je suis un clown chanteur qui fait rire et pleurer
    Sous les feux des projecteurs j'essaie de me tenir
    Je suis encore debout
    Mais les gens ne rient plus
    Peut-être que je leur fais peur...
    Il est sûrement temps de partir.
    Je ne suis plus un clown chanteur
    je ne fais plus rire ni pleurer
    Je crois bien que je fais pitié
    Je ne sais pas si j'ai chaud ou si j'ai froid
    Je ne suis plus un clown chanteur
    Je ne sais pas pourquoi mes yeux brillent
    C'est sûrement les projecteurs
    Je n'étais peut-être pas au bon endroit !
    Tu crois que l'on peut mourir d'amour ?
    C'est drôle je ressens une chaleur qui enveloppe mon corps
    un peu comme si j'allais mourir !
    Je connais cette chaleur elle est douce !
    Mon dieu fait que je ne meure pas encore….
    J'ai tant de choses à faire et à dire!
    Laisse moi encore du temps
    Laisse-moi encore le temps!
    Je ne suis que le clown de ton coeur!

    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN ""

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Samedi 8 Septembre 2012 à 23:44

    Bonsoir ! 

    J'ose m'aventurer sur votre blog où j'ai passé quelques instants agréables à découvrir la feria de Séville que je ne connaissais pas: beaux costumes de danseuses portés également par les passants, beaux chevaux chevauchés par des dames élégamment vêtues en l'honneur de la fête.  Merci pour ce beau partage qui m'a permis de m'évader. 

    Je vous souhaite un bon week-end dans la chaleur de septembre et une bonne semaine. Profitons bien du soleil avant l'arrivée des frimas de l'hiver. 

    Amitiès de mandragore32.

     

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:24

    Pour mystere un seul mot "superbe photos"

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 13:06

    Bonjour Giavota ! C'est très beau ! Mais, connais tu l'un de ces personnages ?  Je ne suis jamais allée en Espagne ! Bisous

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:12

    Merci beaucoup de vôtre commentaire sur mon blog  !Je ne connait pas l'espagne mais j'adore les danses espagnoles  un régal les robes , les couleurs , la danse magnifique !!J'adore vos photos  de votre blog amie Bonne soirée à vous  et à bientôt  Jacotte85


     


     


     


     Ma création de septembre 2012


     



     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:16

    Belles images de la féria de Séville

    Bonne soirée

    Amicalement

    Toinette de Bretagne

    7
    Gilou13 Profil de Gilou13
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:53

    Magnifiques photos , j'adore

    merci de nous faire rêver

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:53

    Des images qui nous font voyager au soleil! superbes!! passe un bon mercredi

    bise

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:01

    MAGNIFIQUE PHOTOS


    MERCI DE NOUS FAIRE REVER


    BONNE SOIREE

    10
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:39


    Jute pour te souhaiter un bon dimanche pour ton belle univer si beau a refarde merci

    bisous de sionie

    11
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:32

    Buenas tardes mi amiga

    Quel bonheur je connais très bien la feria de abril à Sevilla tu es Española moi je suis de de Andalucía magnifique les  images aussi je te souhaite la Bievenue dans le Jardin de Paix et je te souhaite beaucoup d'Amour mi amiga .

    12
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:06

    Bonjour, merci d'être passé sur mon blog , cela me permet de découvrir ton univers ! Bonne fin de journée ! Amitiés

    13
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:58

    Mr tarzan ce n'est pas beau de plagier les textes des autres.

     

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:03

     

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un très bon week-end eb espérant du soleil

    de gros bisous a toi doloresse

    sionie

    15
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:01

    Photos magnifiques, j'aime beaucoup l'Espagne! j'y ai conçu mon premier enfant!!lol!

    16
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:24

    Je reviens écouter cette belle chanson. J'aurai bien volontiers mis la robe rouge et noire à frou-frou  avec le châle rouge.. histoire de me transformer en espagnole une journée. J'aime beaucoup la robe noire et blanche (l'homme et la femme qui s'embrasse) et la jolie fleur dans les cheveux. Je t'embrasse Gaviota !

    17
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:30

     Я  рада , что  ты  зашла  ко  мне!!! Я  очень  люблю  испанскую  музыку!   Твой комментарий    очень  красивый!!!  Обнимаю тебя!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :