• Flamenco

      http://spain34.ru/wp-content/uploads/2012/02/main_big.jpghttp://teeandcake.ru/events/ritmy_andalusii.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:52

    Je t'enverrai un message quand j'aurais un peu de temps, promis. Bon week end. Je t'embrasse.

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:28

    bonsoir 

    tes robes son super 

    la danse de flamenco j'adore 

    ma nièce son papa est espagnole , elle en met des robes

    je te souhaite un bon dimanche

    amicalement chypie

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:18

    Bonsoir .

    jolie ces photos robes superbes et j'adore le flamenco

    je te souhaite u boe bonne soirée

    amitié

    clodette62

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:20

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "A l'aube, je me suis levée pour regarder par la fenêtre minuscule de quel gris était la pluie." (Benoîte Groult)
    Merci pour tes visites, C'est très gentil !
    Je me suis égarée parmi la grisaille de ce début d'été, mon GPS a oublié de mettre à jour  le soleil !
    J'ose croire que la météo est plus clémente sur ta région et que tu peux profiter un peu de l'été !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !

    Je te souhaite un beau lundi ! Bisous ! A bientôt !

    5
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:04

    Bonjour

    Elles sont très belles et colorées ces photos. ça va surement nous apporter du soleil.

    Amitiés. 

    Marilou

    6
    Helena N. Profil de Helena N.
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:04

    Hola Gaviota!

    Yo veo que Te gustan las cosas espanolas.  Tu nick name es Gaviota, escrito en espanol. Bueno y ahora el flamenco.

    Ami tambien me gustan.

     

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:58

    Bonsoir et merci de ta visite sur mon blog .

    Merci également de nous faire partager de très belles photos .

    Amicalement .

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:34

    Coucou ma belle,

    merci pour ta visite et ton compliment concernant mon blog,ce fut 1 plaisir ;)

    Reviens quand tu veux,tu y ai la bienvenue ;)

    Je te souhaite 1 bon début de soirée & te fait d'énormes bisousssssss

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:56

    Bonsoir Gaviota,

    Tes photos, hautes en couleur sont magnifiques.

    Pourrais-tu, s'il-te-plait, activer le module "News letter" que je puisse suivre la parution de tes articles.

    Bonne soirée.

    10
    1jujudi
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 18:14

    bonjour Gaviota400

    je passe en ballade dans ton univers qui est tres joli bravo

    tes photo's sont superbe j'aime

    passe une bonne soirée

    bisousss

    jujudi

    11
    Helena N. Profil de Helena N.
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:28

    Buenas dias Gaviota!

    Que pases bien las dias de verano.

    Vi que me visitastem pero no escribiste nada.

    Con mucho carino!

     

     

     

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:06

    Olé ! J'aime beaucoup ce rythme et ses jolies robes. Quel est le titre de ta musique ? Ton blog est beau. Amicalement

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:04

    La 4 est sublime

    Amitiés

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:29

    Hola Gaviota! Flamenco  es un baile muy lindo. Me encanta!

    15
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:07

    Tack FÖR Besök ,, trodde var from Sverige ände kväll hektar ,, Linda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :