• peintures par des artistes américains

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     (489x600, 85Kb)

     (599x600, 109Kb)

     (462x600, 74Kb)

     (598x600, 81Kb)

       

     

     

    ...И тихим шелестом природа,
    Все вторит нежно об одном,
    Ты прогони свои невзгоды,
     Построй в душе уютный дом...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:41

    Merci pour ton blog et ces superbes images .. J'adore 

    2
    hamdibey
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:39

    Bonsoir Gaviota, désolé de passer un peu en retard, j'étais un peu fatigué...Merci pour ton passage et merci pour ces Belles photos... ton site est superbe j'aime les couleurs tout est sympa. Je reviendrais comtempler encore plus ce merveilleux blog.

    roses

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 02:54

    Bonsoir ma belle très belles créations ét félicitation a celle qui ta permie de le déposée suir ton blog  bon week end ...de Pepette ...

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 12:32

                        bonjour 

     un très beu blog les photos sont vraiment superbe 

    si vous voulez visiter une partie de la France venez voir mon blog 

    bisous et à bientôt  Muriel

     

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:49

    Magnifiques ces peintures américaines ! J'aime la deuxième, et celle de face avec les loups. Enfin, je les trouve toutes jolies ! Bises

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:33

    Bu güzel Amerikan resimler! Ben ikinci ve kurtlarla yüzü gibi. Son olarak, ben onları tüm güzel bulmak! Hugs

    Beni anlıyor muydu? Ben Resimlerin hakkında yukarıdaki gibi aynı Yorum Yaptı

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:37

    iyi akşamlar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :